Mailing postal

Mailing postal pour une cave coopérative,

Mailing postal pour un vigneron indépendant,

Mailing postal pour un domaine viticole,

Quelque soit votre situation, nous créons les outils, dont le mailing postal, pour booster vos ventes de vins.

Ici, le client dispose d’un fichier adresses qui lui permet de fidéliser ses clients, consommateurs de vins, d’instaurer une bonne relation client, en leur faisant partager le fruit de son travail et en mettant en valeur ses produits.

Suite à une campagne de mailings postaux, un accroissement des ventes a été constaté sur le site.

Le mailing postal est un fabuleux outil pour valoriser vos produits, faire partager votre histoire, votre savoir-faire, et fidéliser vos clients.

C’est aussi l’occasion, grâce au mailing postal, de démontrer l’attention que vous portez à vos clients, et de leurs faire découvrir ou redécouvrir votre entreprise.

Le mailing postal est valorisant pour vous, votre entreprise, et pour vos clients. Alors, qu’attendez-vous pour programmer votre prochaine campagne de mailing postal ?

Un mailing postal envoyé quelques semaines avant Noël et vos ventes sont boostées !

Mailingdoc vous propose aussi des fichiers de consommateurs de vins, d’acheteurs par correspondance, de cavistes en France et à l’international.

Le marketing direct, le mailing postal au service des vignerons d’Occitanie.