Mailing postal

Un mailing postal pour développer sa notoriété, un mailing postal pour se faire connaître auprès des entreprises, auprès des DRH, des directeurs commerciaux…

Il permet d’informer d’un événement, comme la photo le montre avec l’exemple du mailing conçu pour l’Abbaye de Fontfroide. Le choix du mailing postal est judicieux car il permet de mettre en valeur ce site exceptionnel, crée l’envie de le découvrir, et est conforme ici à l’image de marque de l’Abbaye de Fontfroide.

Le mailing postal offre la possibilité à une entreprise d’informer et de valoriser ses prestations, ses produits, tout en atteignant sa cible, ses clients.

Le fichier choisi, la cible, est l’élément essentiel et il doit être minutieusement choisi afin de garantir la meilleure réussite de votre campagne de marketing direct.

Un fichier client mis à jour et dédoublonné, composé d’adresses nominatives et fiables est tout autant utile et essentiel. Il va vous assurer un meilleur taux de réussite de votre campagne de communication, et un meilleur chiffre d’affaire. Il pérennise votre entreprise.

Saviez-vous que le taux d’ouverture d’un mailing postal est de 80 % contre 15 à 20 % pour un e-mailing ?

MailingDoc vous accompagne de A à Z et vous donne les meilleurs conseils pour la conception de vos campagnes de marketing direct et la conception et la diffusion de votre mailing postal.